Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2018 2 01 /05 /mai /2018 07:15

Le championnat du tgo commençait à Magny-cours le 24 mars ,nous sommes arrivés avec la même moto et moteur que l'année passée sans changement ni amélioration .Le samedi je profite des roulages libre pour mettre au point le châssis et moteur de l'ycf officiel pour le Championnat de France 25 power ffm. Le dimanche, je repasse en 125cc pour le Champ TGO .chrono 1position ,manche 1 1er ,manche 2 2ème la concurrence à bosser sur leur moteur.3ème manche après un accrochage au départ je fini 3ème.

La 2ème épreuve se déroule le 15 avril à VILLEPERDUE (37)  Même boulot le samedi sur l'YCF OFFICIEL mise au point châssis et moteur . fourche et amorto  engi, moteur 212 anima boite 4 MBF.et carbu 34 scootfast..

le dimanche chrono pole position 

Ensuite je gagne les 3 manches de la journée avec quand même Yann qui ne me lâche pas en course, belle baston .

Partager cet article
Repost0

commentaires